Image
Top
Navigation
  • L’esprit

    Immuabilité. Immobilité. Lourdeur. Trois pièges à éviter lorsqu’on joue avec les médias sociaux. Pourtant, même un esprit avisé peut glisser doucement, mais certainement, sur cette pente dangereuse nommée confort.

  • L’histoire

    Dès 2008, Guillaume Catusse et Annie Harvey travaillent ensemble au sein de la même agence. Le duo qu’ils forment devient rapidement extrêmement efficace et compétitif. Les compétences de l’un viennent compléter celles de l’autre. Leur capacité à analyser globalement et judicieusement une situation, ainsi que leur aptitude à gérer efficacement les situations de crise, font d’eux un tandem hautement performant qui sait mener à bien plusieurs projets d’envergures: c’est ainsi qu’au fil des ans, les deux collègues se voient confier plusieurs projets pour lesquels ils ont cartes blanches.
    À mesure qu’ils peaufinent leur formation respective, leur vision du monde des communications et du Web évolue. Il va s’en dire que l’avénement d’un nouveau joueur, les réseaux sociaux, vient bouleverser l’univers du Web et des communications. Les besoins et les attentes de la clientèle ont nettement changé avec l’arrivée de nombreuses innovations technologiques, et ça, ils en sont conscients.
    Il n’aura jamais été aussi facile de se noyer dans la cybermasse, et donc, de passer inaperçu en tant qu’entreprise. L’illusion de la facilité vient souvent tromper le client et en bout de ligne, ce dernier fait face à de nombreuses déceptions et reste avec le sentiment que ses besoins réels ont été évacués du projet et qu’il a été peu écouté. Puis, lorsqu’il saisit l’ampleur des implications véritables qu’imposent la stratégie choisie, il tombe des nues.
    C’est dans ce contexte de prise de conscience globale, après des années à prendre du gallon auprès des plus grands mentors des communications et du Web, que le tandem Catusse et Harvey décide d’ouvrir sa propre boîte : PADAM Cabinet Stratégique.

Parce que le monde est en perpétuel changement.
Parce que les tendances sont en constantes mouvances.
Parce que les nouvelles technologies évoluent à un rythme effréné.
Nous sommes là. Parce que vous, vous êtes experts dans votre domaine. Nous, nous sommes des virtuoses dans l’univers des médias sociaux et des communications. Nous sommes vos yeux et vos oreilles, toujours à l’affût. Nous sommes vos conseillers, vos stratèges, vos guides. Notre principale préoccupation : vous.

Parce que nous avons compris que la seule constante dans le monde de la communication, c’est notre relation privilégiée avec le client.